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Choisissez votre formule

  • Carte de 10 cours

    200€
    Valable 3 mois
    Valable 3 mois
    • Populaire

      Carte de 20 cours

      360€
      Valable 6 mois
      Valable 6 mois
      • Forfait ados (11 à 15 ans)

        584€
        Valable 1 année scolaire
        Valable 9 mois
        • Licence fédérale danse 24 €
        • Adhésion association 20 €
        • Cours pole dance de septembre à fin juin de chaque année
      • Carte de 5 cours

        120€
        Valable 2 mois
        Valable 2 mois
        • Cours à l'unité

          25€
          1 cours valable 1 mois
          Valable 1 mois
          • Cours privés sur devis

            0€
            sur devis selon demande
            Formule gratuite
            • Adhésion + licence FFD

              44€
              gratuit la première année - de septembre à septembre
              Valable 12 mois
              • Adhésion à l'association 20€
              • Licence fédérale (assurance incluse) Ffdanse 24€
            • Carte 50 cours

              800€
              Valable 13 mois
              Valable 13 mois
              • 1 cours privé offert

            Règlement intérieur de l’association pole par nature

            Adopté par l’assemblée générale du 04/09/19

             

            CONDITIONS GENERALES 

            Article 1 - L’adhésion et carte :

            L’adhésion à PPN prend effet à la date d’encaissement du paiement et pour une durée de 12 mois. Les paiements seront impérativement effectués d’avance par chèque à encaissé entre le 1er et le 5 de chaque mois. Le contrat sera résilié de plein droit, si bon semble à PPN, après avertissement adéquat, dans le cas où le règlement des inscriptions ne serait pas acquitté. PPN dispose en tout état de cause du droit de ne pas fournir les prestations et d’interdire l’accès à ses services en cas de non-paiement. En cas de rejet de chèque, l’adhérent devra, après s’être acquitté du montant de la somme, rembourser les frais éventuels (agios, frais de recouvrement bancaires). Toute personne désirant adhérer à PPN devra justifier de sa majorité. Pour les mineurs, une autorisation parentale sera demandée. Un certificat médical d’aptitude à la pratique des activités de pole dance doit être présenté. L’adhérent s’engage sans conditions à déclarer tout événement de nature à limiter, déconseiller voire interdire la pratique de la Pole Dance, survenant postérieurement à la date d’obtention du certificat médical présenté. Le non-respect de cette obligation exonérera PPN de toute responsabilité en raison du risque crée par l’adhérent. Lors des premiers cours il est obligatoire de signaler tous problème médical ou de santé. Si vous dissimulez ce type d'information (dont vous connaissiez l'existence avant la signature du contrat) cela ne pourra en aucun cas être un motif d'annulation et de remboursement. Chaque carte est individuelle est ne peut être cédée ou vendue sans avis et accord de PPN, chaque carte est valable 11 mois à compter du premier versement. Une activité est égale à une unité sauf avis contraire indiqué.

            Pour toutes absences injustifiées ou de dernière minute, l'unité sera décomptée, vous devez vous désinscrire au moins 4h avant le début de votre cours.

            Les forfaits, abonnement ou carte qui dépassent la limite de validité ne pourront pas être remboursées ou reportées sauf présentation d'un certificat médical.

             

            Article 2 - Documents obligatoires :

             

            • Certificat Médical de moins de 3 mois attestant l’aptitude de l’élève à la pratique de la Pole Dance.

            • Ce Bulletin d’adhésion complété, daté, et signé.

            • Le paiement dans son intégralité selon le mode de paiement choisi.

            • Les décharges remplies et signées.

             

            A DEFAUT D’UN DOSSIER COMPLET, AUCUNE ACTIVITE NE POURRA DEBUTER. Les cartes sont payables à l’avance. Le remboursement ou report de validité ne seront acceptés que sous présentation de justificatifs (certificat médical, Attestations Assedic ou RSA de moins de 3 mois).

             

            Article 3 - Vacances/ Planning / Horaires :

            • Le centre sera fermé : 15 jours au mois d’Août et 15 jours pour les fêtes de fin d’année. Ces vacances sont comprises dans les cartes

            • Les horaires des cours ne sont pas contractuels. Ils peuvent être modulés, complétés ou annulés pour diverses raisons (absence exceptionnelle de professeur, nombre insuffisant de participant...). Quelles que soient les modifications apportées au planning, elles ne pourront faire l’objet d’une prolongation ou annulation de contrat.

            Tout élève arrivant avec au minimum 20 min de retard sera refusé au cours du fait de sa non-participation aux échauffements, partie du cours primordial, permettant d’éviter toute blessure. Le cours sera dû.

            IL FAUT AU MINIMUM 3 élèves pour maintenir le cours - CELUI-CI EST ANNULÉ. AUCUNE PERTE D’UNITE

             

            Article 4 - Tenus et Matériels :

             

            Pour des raisons de sécurité il est strictement interdit  de s’enduire le corps de crème, d’huile ou de tout autre substance pouvant provoquer de graves accidents du fait de leur pouvoir glissant au moins 24h avant le cours. La tenue doit être d’au minimum un short court (type short ou cycliste), les culottes, strings ou tanga sont interdits et d’un haut sans manches (brassière) afin que la peau puisse adhérer à la barre. Pour l’échauffement,  une serviette de bain. Prévoir de quoi s’hydrater durant le cours. Ne pas garder collier, bague et piercing pour des raisons de sécurité et pour éviter toutes rayures ou dommages sur les barres. L’élève pourrait se blesser si accroche avec la pole. L’intervenant  et l’association décline toute responsabilité en cas de blessure de l’élève si ce dernier ne respecte pas les consignes et se dégage de tout remboursement en cas de dégradation d’un bijou ou tout autre effet. Par ailleurs l’élève se verra imputer la réparation ou le remboursement de tout matériel qu’il aura dégradé par non-respect des règles de sécurité.

             

            Article 5  -  Attitude en cours :

             

            L’intervenant  étant seul habilité à enseigner, tout élève ne respectant pas le contenu du cours (mise en danger de sa propre personne et de celle d’autrui) pourra en être exclut.

             

            Article 6 - Assurances :

             

            PPN est assuré pour les dommages engageant sa responsabilité civile, mais ne pourra être mis en cause en cas d’accident résultant de l’inobservation des consignes de sécurité. L’adhérent peut souscrire une assurance personnelle couvrant les dommages corporels qui pourraient lui être causés de son propre chef.

            En cas d’accident, l’adhérent est tenu d’en faire la déclaration dans un délai de 48 heures auprès de PPN.

            A aucun moment la responsabilité de PPN ne pourra être engagée en cas de vol d’effets personnels, valeurs, objets précieux.... appartenant à toutes personnes fréquentant l’établissement. L’intervenant  n'est responsable des élèves que pendant le temps du cours. Il n'est plus responsable de l’élève dès que celui-ci quitte l’établissement.

            Les élèves sont responsables de leurs affaires : ni l’intervenant, ni la structure ne saurait être tenue responsable en cas de vol. Nous recommandons d'éviter d'apporter des objets précieux. Les contrats sont nominatifs et ne peuvent en aucun cas être cédés ou vendus à une tierce personne.

             

             Article 7 – Parking et Locaux :

             

            Respectez les Horaires des cours et les consignes de sécurité et d’hygiène  applicable l’ensemble des locaux.

            Respectez le sens circulation du parking et roulez au pas / Respectez les animaux présents sur la structure / Des cendriers sont à votre disposition dans les locaux / Les vestiaires, wc et la salle de bain, doivent être laissés propres. / Eteignez les lumières et l’eau quand vous sortez des pièces / Des poubelles sont à votre disposition pour vos serviettes hygiéniques et autres …

             

            Modification du règlement intérieur :

            Le présent règlement intérieur pourra être modifié par le conseil ou par l’assemblée générale ordinaire à la majorité des membres.

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